Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
23 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Bruits d'air

Bonjour,

confirmez vous des bruits d'air gênants à partir d environ 90 km/h?

bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Bruits d'air

• Nous venons d'essayer le bigster hybrid 155 cv, je dois dire que le véhicule est très confortable et très silencieux, il est vrai qu'à partir de 90 km/h sans radio ni musique à bord et sans enfants :) on entend quelques bruits d'air mais franchement supportables.

• Bonjour,

Les bruits sont vraiment minime un gros travail d'insonorisation à été fait comparé au duster.

• Bonjour , personnellement suite essai , en effet , des bruit d air sont assez perceptibles et assez tôt..., c est le seul défaut réel pour moi... a partir de 95km/h...??j avais une voiture Renault haut de gamme, a140km/ h rien... C Dommage , mais c est du lowcoast qui a progressé sur d autre points...mais dommage...

• Bonjour, pour avoir essayé le Bigster Hybrid Samedi dernier, je peux tout simplement dire que personnellement, je n'ai pas constaté de bruits d'air désagréables dans l'habitacle. Bien au contraire. Il faut dire que conduisant un Duster Ess/Gpl depuis 2 ans; l'insonorisation est vraiment top dans ce Bigster 2025 par rapport au Duster 2 de 2023. Cordialement

• @pablito74 Je suis un peu sourd de l oreille gauche et je n entends que les bruits d'air sur ma gauche ! Le travail sur l insonorisation je la constate en vitesse inférieure.

• @Zebulom Oui c'est bizarre ou alors je deviens sourd en vieillissant. Moi je ne vois que l'évolution du travail qui a été sérieusement retravaillé sur l'insonorisation. Samedi j'ai même fais un peu d'autoroute à 130kms et je n'ai rien constaté au niveau de bruits d'air genants. Pour ma part je commande Jeudi le Bigster Hybrid en blanc avec 3 ou 4 options et quelques accessoires en plus. Cordialement

• @pablito74 Bonjour, J ai pu essayé un journey et je confirme des bruits d air à partir de 90 km/h et au delà au niveau du coté du montant gauche et ça pourrait être pénible sur longs trajets car incessant.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.