Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
491 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

bug ecran bigster

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon écran display bug et reste fige et le tactile ne fonctionne plus, plusieurs reset on été fait et rien n'y fait, après un rendez-vous chez Renault, il avères que tout le système dessus plus écran va être changé Merci.

Consulter les 2 réponses à la question bug ecran bigster

• Bonjour,

Eh bien, je ne pense pas qu'il y ait de problème. J'ai actuellement une Kia. J'attends une Bigster. Ma Kia a déjà quatre ans et demi. Mais en 2021, quand je l'ai achetée (neuve), au bout de cinq mois le système multimédia a complètement perdu la connexion avec les satellites. Kia France a remplacé tout le système sous garantie (pour un coût de 10 800 €) en quatre heures. Je n'ai rien payé. Et depuis, je roule avec le nouveau système multimédia sans aucun souci.

Et la même chose devrait (en théorie) vous arriver. Enfin, c'est ce qui devrait se passer.

• Bonjour

Merci du retour,cela montre qu'il y a aussi de vraies pannes matérielle,et que des mises a jour,ou astuces ,ne suffisent pas.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.