Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
192 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Bug et fluidité caméras

Bonjour la communauté BIGSTER,

J'aimerais vous faire part de ce que je subis avec mes caméras. Elles buguent et ne sont plus fluides du tout. Déjà qu'elles ne sont pas terribles, alors si on ajoute à ça du 5 images par seconde, autant ne pas en avoir.

Peut-être qu'une mise à jour du système aiderait tout ça.

J'en profite aussi pour savoir si vous aussi le lien entre le téléphone et la voiture s'arrête sans raison, obligé de refaire l'association des deux, c'est agaçant à force.

Merci d'avance si vous avez des retours à me faire.

Consulter les 3 réponses à la question Bug et fluidité caméras

• Bonjour

J'ai eu un gros souci le 1er jour avec les caméras avant et arrière. L image saccadait et se figeait carrément donc quasiment inutilisable.

Le 2e jour plus de souci mais la qualité de l image est bien en dessous de ce que j avais sur mon Duster.

J ai appelé la concession et ils m ont dit que si le problème revenait juste une seule fois de ramener le véhicule pour réinitialiser l écran.

Le problème viendrait peut-être du fait que le véhicule est été entreposer longtemps avant la livraison.

• J ai aussi des pertes de connexions avec le téléphone, je n ai pas investigué s'il est possible de rester en filaire (plutôt que en wifi) en espérant que ce soit plus stable.

J ai parfois aussi la réplication Maps (ou Waze) qui se perd parfois au niveau de l affichage du compteur.

Vivement la prochaine maj ota

• Bonjour juste une information qui peut-être à un lien avec les problèmes de caméra

Quand vous lavez vôtre véhicule dans une station de lavage ne pas passer de cire de lustrage sur le pare-brise cela engendre des reflets qui engendre des bugs au système.Bonne journée à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.