Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
468 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Câble autre véhicule

Bonjour est il possible de démarrer un autre véhicule avec des câbles à partir d'un hybride

Consulter les 5 réponses à la question Câble autre véhicule

• Bonjour

Non impossible on ne peut démarrer un autre véhicule a partir d'un hybride, circuit inadapté particulièrement ceux du groupe Renault.(D'ailleurs c'est marqué en noir sur blanc sur la notice)

Cordialement

• Bonjour, tout dépend du modèle, sur un bigster par exemple, vous n'avez pas de batterie avec bornes plus et moins pour raccorder vos câbles de démarrage.

• Bonjour.

Bien que l'intention sout louable je pense que ce n'est pas une bonne idée !

Je le faisais avec mon vieux diesel, mais depuis que j'ai l'hybride je m'abstiens.

• Déjà dépanné un Renault master diesel 3.0L DCi 140 sans probleme

cosse rouge - indiqué sur la tôle du convertisseur .

• @SEBLaVague Bonjour

Vous l'avez déjà fait,et sans problèmes, c'est bien pour vous, mais il faut rappeler qu'à la page 350 de la notice du Bigster hybride ,il est totalement déconseillé de le faire au risque d'endommager son propre véhicule.

Cordialement

• Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.