BIGSTER

BIGSTER

- 
643 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Camera de recul

Bonjour,
Caméra de recul pas fiable du tout. Mauvaise résolution,repères visueles sensés être en coordination avec les roues pour reculer droit la lamentable !!!! Quelle solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Camera de recul

• Bonjour,

Niveau résolution je suis d'accord. À l'heure actuelle certaines marques propose des qualités plus élevés. Mais Renault dans sa globalité a le même type de caméra, c'est ainsi.

Sinon le reste je ne vois pas le problème. Même le zoom sur le dernier mètre est top, ça permet de s'arrêter vraiment à ras d'un mur, grillage ou autre...

• Bonjour

Aucun problème avec mon Bigster fonctionne très bien

• Aucun soucis avec les caméras... très fiables , precises et vision nette

• Bonjour pas de solution c était marqué sur les forums et les avis que la caméra été de mauvaise qualitée

• Pour moi ça fonctionne parfaitement.

• Bonjour à tous.. je n'ai pas de solution à ce problème.. Par contre, ce que j'ai remarqué,c'est qu'il y a 3 "images" différentes selon que l'on regarde : les rétros extérieurs, le rétro intérieur et l'image de la caméra .. cela peut poser probème..

• @rene44974546 Vous parlez du multivue ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.