Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
292 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Camera de recule

Bonjour

Est-il possible d'avoir une meilleure caméra arrière sur le bigster ?

Je trouve dommage que pour une option payante ,on ai quelque chose d'aussi médiocre et peu précis.

C'était top sur mon scenic 4 .

Ça gâche le plaisir d'avoir cette voiture. On a mieux sur un drone pour enfant !

Ca reste une option a un prix raisonnable par rapport a d'autres gammes de véhicules c'est sur.

Mais je pense que le surcout de caméras de meilleure qualité doit être ridicule.
Merci.

Consulter la réponse à la question Camera de recule

• Bonjour , sur quel véhicule ? théoriquement la caméra de recul est d'origine sur bigster et je la trouve de bonne qualité. peu être que la caméra arrière est plus ou moins couverte de saleté ou poussiéreuse, vérifiez c'est une solution possible

• @jean sairien Bonjour

J'ai le bigster avec le pack caméra.

Même propre la caméra arrière est bien loin du niveau de qualité de celle de mon ancien scenic 4 .

C'est flou sur les côtés avec un effet fish eyes très prononcé.

Comme on cherche plutôt a voir sur les côtés gauche et droite pour se garer en marche arrière, c'est du coup flou et peu agréable.

On a pas une sensation de précision et de sécurité.

Je trouve que ce n'est pas du niveau de sensation de qualité de la voiture.

Cest valable pour les 4 caméras.

Heureusement je trouve que toutes les aides a la conduite sont très bien paramétrées et rassurantes , pas comme sur mon ancien scenic 4 initiale paris.

Là on ne parle que de sensations alors que les caméras s'est du visuel .

Je trouve que visuellement le bigster est plutôt flatteur.

S'est comme si on achetait une tv a 3000 $ avec une image flou et déformée !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.