Le à
bonjour, j'ai eu ce message, un petit coup de jet d'eau sur les capteurs m'a résolu le problème. Si ça persiste, garage

bonjour Que faut il faire quand le message suivant apparaît : capteurs parking à contrôler Merci
bonjour, j'ai eu ce message, un petit coup de jet d'eau sur les capteurs m'a résolu le problème. Si ça persiste, garage
Bonsoir
Dacia conseille de nettoyer dans un premier temps les capteurs.boue ,poussière,sel l'hiver peuvent empêcher le fonctionnement normal.
Cordialement
@Berti Bonjour,
De mon côté (Bigster Hydrid 155) ce sont le s2 capteurs juste derrière les roues arrières qui s'encrassent au niveau du parechoc. Un coup de nettoyage et ça remarche.
@BigsterLinker Bonjour
Ce sont les petits rond plastique de la teinte,de votre pare choc ,intégré ne dépassant que d'un millimètre environ se trouvant dans bouclier avant ,des autres plus latéraux ,arrière et sous les rétroviseurs ,vu leur positionnement ils sont sujets à de nombreuses projection surtout en hiver.ceci surtout les véhicules.
Cordialement
@BigsterLinker Merci ils sont situés où ?
Si le problème persiste après redémarrage du véhicule et de la tablette alors il faut contacter l'assistance ou aller dans votre garage pour une prise en charge.
Il semblerait qu'il y a encore quelques bugs sur les vehicules. Le plus de remontés clients il y a aura meilleurs seront les mises à jour.