Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
436 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Cercle avec 3 point et un point d'exclamation jaune

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un cercle avec 3 point à l'intérieur et un point d'exclamation jaune à coté. Sur le manuel ils disent nettoyer caméra ce que j'ai fait mais le problème persiste. Avez vous déjà eut ce problème?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cercle avec 3 point et un point d'exclamation jaune

• Bonjour

J'ai eu pour ce sujet la réponse du service technique Renault,en effet c'est un soucis de vision cam,mais pas seulement,et j'ai été surpris de cette réponse,c'est un problème de non réponse d'un serveur,qui est indépendant des services Google, l'afficheur apparemment ne réplique sur le tableau de bord qu'une base de données de panneaux sur une position GPS.elle déclenche le bon panneau a afficher.,quand pas de réponse serveur pas d'affichage c'est comme sur Autoroute quand vous roulez a 130 il vous donne la vitesse des voies de sortie avec une petite flèche a droite.

comme décris ça revient tout seul ou après réinitialisation tablette.

Cordialement

• Bonjour .

ca m'est arrivé lors d'une très forte pluie, ou comme ce matin en cas de brouillard très dense. Retour à la normale sans rien faire.

• @PAT.44280807 Merci, j'ai réinitialisé la tablette puis roulé 200 mètres et c'est revenu à la normale. Il semble que parfois ça beug.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.