JohnBigster01
Le à Bonjour,
mêmes comportement avec mon iphone 14. J'en déduie que la puissance de recharge du socle n'est pas suffisante pour recharger le smartphone en cours d'utilisation.

Bonjour a toutes et tous,
Mon probleme est que lorsque je pose mon tel dans le logement de recharge induction, il se met bien en recharge mais le niveau de charge m'augmente pas, voir continue a descendre.
J'ai un bigster 155 hybride extreme et le tel. est un samsung galaxy fold 6
Bonjour,
mêmes comportement avec mon iphone 14. J'en déduie que la puissance de recharge du socle n'est pas suffisante pour recharger le smartphone en cours d'utilisation.
bonjour
Et pas d'Android Auto ,ni d'Apple carplay en multi,ça fait couper la charge .
Cordialement
Bonjour
En naviguant sur les forums j'ai trouvé ça,
solutions à tester :
1. Problèmes de positionnement et d'interférences
Le chargeur du Bigster est sensible à l'alignement.
Centrage précis : Le téléphone doit être parfaitement centré sur la zone. Un décalage de quelques millimètres peut stopper la charge.
Retrait de la coque : C'est la cause n°1. Les coques trop épaisses, contenant du métal ou des aimants (supports magnétiques), bloquent le transfert d'énergie. Essayez sans aucune protection pour isoler le problème.
Objets métalliques : Assurez-vous qu'aucune pièce de monnaie, clé ou carte bancaire ne se trouve sur le plateau. Le système se coupe par sécurité s'il détecte un objet étranger (une icône spécifique peut apparaître sur l'écran multimédia).
Cordialement