Le à
18 pouces vous aurez un meilleur confort sur la route et pour vous même, vous ne sentirez moins le inconfort de la route !!! Cordialement
patrick
Bonjour à tous. Je vais très certainement faire l'acquisition d'un Dacia bixter hybride 155 version journey. Concernant les jantes vous me conseillez plutôt 18 ou 19 pouces ? Le motif de cette question c'est que mon épouse a été opéré du dos et qu'elle souffre énormément, il me faut vraiment le maximum de confort, merci de votre retour. Bien cordialement
18 pouces vous aurez un meilleur confort sur la route et pour vous même, vous ne sentirez moins le inconfort de la route !!! Cordialement
patrick
Personnellement j'ai opté pour des 18 et c'est très confortable surtout sur les dos d'âne.
Bonjour, sans le moindre doute optez pour les 18 POUCES. Plus confortable, filtre mieux les aspérités de la route.
Comme le dit Boudou28, les jantes en 19" vont donner des réactions de suspensions plus raides.
J'ai fait le choix du 19" pour mon Bigster, et je trouve que c'est assez confort, à part sur les ralentisseurs où il faut modérer son allure.
Ceci étant dit, je trouve que ces grandes jantes donne une super gueule au véhicule.
Pourquoi ne pas demander à essayer les deux à votre concession ?
Bonjour
Par définition, plus l'épaisseur d'un peu est importante et meilleur est le confort . Donc il vaut mieux éviter les pneus plus typés taille basse des jantes 19.
Par contre la direction sera moins précise , c'est la rançon ...
Et personnellement j'ai trouvé le choix de pneus disponibles beaucoup plus restrictif en 18 qu'en 19 ... modèle 18 sans doute moins développé...
Bon choix