Le à
C'est pour cela que mes clés de voiture sont dans une boite à clé en métal. Mais qui peut bien voler une Dacia ça n'a pas grande valeur à la revente ah ah ah.

Bonjour
Peut on éteindre la clé afin qu'elle ne communique plus avec la voiture ?
Apparemment je me suis fais voler mon scenic car les voleurs ont capter le signal de la clé a travers ma porte d'entrée.
Sur ma moto honda je peux éteindre ma clé en appuyant sur un bouton et elle ne communique plus .
Sur les clés demarrage mains libres renault il faudrait enlever la pile ou les ranger dans une boîte anti onde ?
Merci.
C'est pour cela que mes clés de voiture sont dans une boite à clé en métal. Mais qui peut bien voler une Dacia ça n'a pas grande valeur à la revente ah ah ah.
slt, on peut désactiver le main libre dans les réglages de la voiture, mais je ne peut pas dire si cela empêche le vol comme vous avez eu, pour ma part j'ai une pochette anti RFID et ça fonctionne bien
@davi44769438 Bonjour
C'est embêtant de désactiver le main libre alors que l'option est pratique.
Les constructeurs ne s'adaptent pas assez vite et n'anticipent pas la sécurité du véhicule.
Verrouiller la clé devrait être le minimum.
On trouve bien des cadenas a 5e avec un verrouillage par empreinte digitale avec plusieurs profils entegistrable.
Même si on perd ou se fait voler sa clé, personne ne pourrait l'utiliser.
Enfin , un bouton marche/arrêt suffirait .
J'ai aussi acheté une boîte anti ondes dans laquelle je met mes clé a la maison.
Cdlt Fabrice