Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
409 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Clé usb non reconnue

Bonjour,

Ma cle usb n'est pas reconnue par le multimédia de mon Bigster. D'après mon vendeur, le problème est général sur ce modèle. Dacia est au courant et cherche la solution...

Existe t il une solution ?

Pour info, j'ai formater ma clé plusieurs fois (FAT32, NTFS) et j'ai changer de clé. 

Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Clé usb non reconnue

• Bonjour

Si on vous a répondu que Renault était au courant c'est que des remontées de l'utilisation des clients sont prise en compte pour analyse.

Les correctifs sont parfois long à mettre au point,ce n'est pas le but de rajouter d'autres problèmes en corrigeant certains,si c'est trop vite développé c'est le risque principal.

il ne reste qu'à faire preuve d'un peu de patience pour que certains bugs soient corrigés par une FOTA automatiquement. Nos véhicules sont tous prévus pour des mises a jour a distance.sans passage en atelier pour la plupart des correctifs.

Cordialement

• Je n'ai pas encore mon bigster, mais avez vous essayé de mettre vos musiques dans des dossiers ( sans dépasser les 250 titres par dossier par exemple ) ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.