Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
529 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

comment activer l'utilisation du micro pour passer des appels

Bonjour, je n'arrive pas à activer la commande vocale malgré des recherches sur ANDROID AUTO ? avez vous une solution

Consulter les 2 réponses à la question comment activer l'utilisation du micro pour passer des appels

• Bonjour, vous parlez de la touche micro sur le volant? Si oui il peut d'agir d'un bug relatif à votre téléphone. Vérifier que la connexion bluetooth propose bien un canal audio dans la connexion établie vers le véhicule. Si ce n'est pas le cas... Détruire la connexion des 2 cotés et refaire la procédure d'appairage.

• @clie44811171 Merci beaucoup, en fait, suite des déclenchements intempestifs de mon téléphone lors d'un séminaire, j'avais désactivé le micro, et donc maintenant tout est ok. merci et belle journée

• Désolé Philippe mais ça fait que 1mois et demi que j'ai mon Bigster et je n' ai pas encore tout regarder pour ces applications. Bonne recherches

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.