Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Compartiment fusible

Bonjour ,

je voudrait savoir quelqu'un aurait le schéma du compartiment fusible qui se trouve sous le volant impossible a trouver

merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question Compartiment fusible

• boite fusibles sur bigster journey

• Et le schéma page 366

• Bonjour !

Vous trouverez votre bonheur à la page 364 de votre Notice d'utilisation Bigster

• @Bernard_do Oui j'ai vue mais cela ne correspond pas cet bien marquer que cet a titre d'exemple

• Bonjour quel véhicule ?Vous cherchez quoi ? l'emplacement du compartiment ou l'emplacement d'un fusible.Certains véhicule le compartiment se trouve sur la face latérale du tableau de bord pour l'apercevoir il faut ouvrir la porte côté conducteur.Bonne journée à vous.

• @swing03 merci pour votre réponse j'ai bien trouver l'emplacement qui est sous le volant cet le schéma pour savoir a quoi correspond les fusibles car sur le livret d'utilisation le schéma qu'il mettent ne correspond pas avec la boite a fusible du véhicule

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.