Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
74 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Compatiblité jantes Duster 2 avec le Bigster

Bonjour à tous et toutes,

Avant la commande du nouveau Bigster, est -il possible de monter mes pneus hiver de 17 pouces de mon Duster actuel 2èmes génér de 2023, sur le nouveau Bigster. Impossible de trouver cette information, certains garages me dise que oui les autres non. J'ai trouvé sur le net ce tableau qui indiquerait les mêmes dimentions d'écrous et entraxe sur le Duster et le Bigster. Merci si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet. Cordialement Didier

Consulter la réponse à la question Compatiblité jantes Duster 2 avec le Bigster

• bonjour, le bigster à des jantes de 18" origine, option 19"

• @pablito74 Bonjour,

Je n'ai pas la réponse mais des pièces des trains de Duster 2, 3 , Bigster sont souvent identiques; économie de fabrication.

Je ne me poserai même pas la question, mon fils, qui va avoir un Bigster, sur tnpf.fr (de 215/60R18 à 215/65R17),j'ai trouvé la seule correspondance pour roues "neige%E2%80.

J'ai fait ça sur mes autres voitures; descendre d'une taille: surtout MÊME marque de jantes tôle (Dacia ou Renault).les entraxes n'ont pas posé de problème.

• @brud44584928 Bonjour Brud, mais cela je le savais déja vous ne répondez pas tout à fait à la question........ est-ce que mes jantes de Duster 2èmes génér 17 pouces peuvent être montées sur le Bigster. Y a t'il compatibilité sur les axes de bras. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.