Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
192 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Connecter mon véhicule

bonjour à tous, depuis le 21 juillet l'application MY DACIA ne se connecte plus à mon bigster, ça me met un message comme quoi ils rencontrent des problèmes et de réessayer ultérieurement. Sauf que j'ai tout essayé et rien n'y fait.

avez-vous une solution ?

merci.

Consulter la réponse à la question Connecter mon véhicule

• Bonjour

As tu essayé le redémarrage du système ?

un peu comme un ordinateur...

Par ailleurs as tu la dernière version du système ? vérifie car des bug ont été corrigés

As tu le meme problème sur mydacia sur ton ordinateur ?

De même as tu redémarré ton téléphone ??

Ce sont des pistes à explorer

• @caro44892996 Suis content pour toi

Si tu peux, donne la solution ici au cas ou un autre se retrouve dans la même situation que toi ...

• @boudou28 Je viens de les contacter et l'assistant Jeremy a été au top, il a résolu mon problème en 5 mn.

encore merci pour ton conseil.

• @boudou28 Merci, je vais les contacter.

• @caro44892996 Alors contact le service d'assistance multimédia

• par tel :33 (0)1 70 48 92 58 Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h à 19h. ... 
      • ou par courriel : assistance.multimedia@renault.com.

Ils sont sympathiques et efficace (pour mon dossier en tout cas)

• @boudou28 J'ai déjà fait tout ça. J'ai même désinstallé puis réinstallé l'application, supprimé mon véhicule puis re enregistré etc… rien ne fonctionne.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.