BigsterLinker
Le à Bonjour
Problème similaire au votre mais avant maj 3.5.0,
Si ce n'est déjà fait faire la mise a jour.
Cordialement

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis un Bigster en Novembre 2025 et après 15 jours d'utilisation, il est retourné au garage pour 5 semaines car j'avais une panne peut commune, disent ils, le calculateur de l'habitacle consommait du courant, même à l'arrêt. Depuis que j'ai récupérer le Bigster Journey Hybrid 155Cv, j'ai régulièrement des difficultés à connecter mon téléphone avec Android auto, il faut que je le sorte de ma poche et des fois que je sorte de la veille. Puis j'ai très régulièrement aussi des problèmes avec le régulateur qui perd l'utilisation de la caméra radar et me déconnecte le régulateur. Au début, c'était le matin de nuit, mais parfois c'est quand il pleut, pas forcément beaucoup, il supprime la régulation. C'est très contrariant. Avez vous ce genre de souci sur les modèles identiques au mien. Merci
Bonjour
Problème similaire au votre mais avant maj 3.5.0,
Si ce n'est déjà fait faire la mise a jour.
Cordialement
@BIG Neptun Bonjour
Dans le médianav dans les paramètres du système recherche de maj ,vous lancez, si une mise a jour est disponible vous avez un message, cliquez dessus et suivez les informations a l'écran,,cela commence par le téléchargement,ça peut être long et, faire l'application de cette dernière toujours quand vous pouvez laisser plusieurs heures le véhicule sans le redémarrer après je pense le soir en le mettant au garage par exemple.est une bonne idée.
Cordialement
@BigsterLinker Bonjour BigsterLinker,
Où puis-je trouver cette version maj 3.5.0 ?
Cordialement