Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
476 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Connexion du véhicule

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté la véhicule à mon smartphone pour les contrôles à distance du chauffage. J'ai un message d'erreur joint en photo. Merci

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion du véhicule

• Même si cette option existe c'est un gadget inutile.

• Bonjour,

Il n'y pas de contrôles à distance du chauffage sur le BIGSTER seulement sur la voiture 100 %C3 électrique SPRING

Pour connecter regardez le tutoriel

https://www.dacia.fr/tutoriels-video.html en sélectionnant votre modèle et votre finition

dans la rubrique MULTIMÉDIA ET SERVICES CONNECTÉS vous trouverez les explications

• Bonjour

L'application My Dacia : Votre véhicule doit être connecté et activé dans l'application pour que les commandes à distance fonctionnent.

Réseau point impératif : La voiture doit se trouver dans une zone couverte par le réseau mobile (pas au 3ème sous-sol d'un parking bétonné, par exemple).

Équipement : Vérifiez bien si le pack "Confort" ou la finition choisie inclut les services connectés.

Cordialement

• @lebelgradois Bonjour

En ce qui concerne les services connecté du bigster,en voici quelques unes,Localisation du véhicule

Info déportée autonomie volume carburant ,rappel maintenance et mise à jour en FOTA,

Envoi de destination GPS,ou parcours planifié.mais pas de clim a distance ça n'existe pas.

Cordialement

• @lebelgradois Bonjour

Je suis merci!

• @BigsterLinker je ne savais qu'il était possible de réaliser cette action , alors envie d'en savoir plus

Bien à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.