Axiam
Le à Même si cette option existe c'est un gadget inutile.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté la véhicule à mon smartphone pour les contrôles à distance du chauffage. J'ai un message d'erreur joint en photo. Merci
Merci.
Même si cette option existe c'est un gadget inutile.
Bonjour,
Il n'y pas de contrôles à distance du chauffage sur le BIGSTER seulement sur la voiture 100 %C3 électrique SPRING
Pour connecter regardez le tutoriel
https://www.dacia.fr/tutoriels-video.html en sélectionnant votre modèle et votre finition
dans la rubrique MULTIMÉDIA ET SERVICES CONNECTÉS vous trouverez les explications
Bonjour
L'application My Dacia : Votre véhicule doit être connecté et activé dans l'application pour que les commandes à distance fonctionnent.
Réseau point impératif : La voiture doit se trouver dans une zone couverte par le réseau mobile (pas au 3ème sous-sol d'un parking bétonné, par exemple).
Équipement : Vérifiez bien si le pack "Confort" ou la finition choisie inclut les services connectés.
Cordialement
@lebelgradois Bonjour
En ce qui concerne les services connecté du bigster,en voici quelques unes,Localisation du véhicule
Info déportée autonomie volume carburant ,rappel maintenance et mise à jour en FOTA,
Envoi de destination GPS,ou parcours planifié.mais pas de clim a distance ça n'existe pas.
Cordialement
@lebelgradois Bonjour
Je suis merci!
@BigsterLinker je ne savais qu'il était possible de réaliser cette action , alors envie d'en savoir plus
Bien à vous