BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Consommation augmentée

Bonjour,
Consommation passée de 5.4 à 6.2 depuis la canicule...je n'ai rien changé à ma façon cool de conduire... Se met rarement en électrique alors que la batterie est bien chargée.

Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Consommation augmentée

• En cas d'utilisation de la Climatisation en permanence, la consommation peut augmenter d'1 L/100km par rapport à un fonctionnement sans clim, c'est tout à fait normal

• Bonjour

Reglez vous la clim avec le voyant auto allumé ?

Cordialement

• @fran44555161 D'accord je suppose que c'est la 155 ,dans cette éventualité,auriez-vous déjà fait la mise a jour 1.6.0 a tout hasard ?

• @BigsterLinker Ma clim est toujours sur Auto

• bonjour,

ça ma fait pareil, climatisation trop sollicité, c'est revenu à la normale pour moi depuis que les températures sont plus fraîches.

• @davi44769438 Bonjour

Moi aussi légèrement ,mais pas presque un litre en plus quand même ,je dirais grand max 0,3L,@fran44555161 en est a 0,8l,la climatisation sur la 155 est en plus électrique , c'est ce qui explique le moindre passage en électrique malgré une batterie pleine,il y a aussi l'éventualité de l'application de la 1.6.0 et que cette dernière soie en phase de lissage.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.