Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
476 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Dacia Bigster a du mal à se mettre en électrique

Bonjour à tous

J' ai un Dacia Bigster depuis 2mois et il a du mal à se mettre en électrique

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dacia Bigster a du mal à se mettre en électrique

• Bonjour

Une petite recherche ici vous aurait donné des réponses

La voiture choisit ou pas de passer en électrique en fonction des paramètres qu'elle a : température et ext, clim ou non , température moteur, anticipation de consommation, trajet avec montée ou pas...

Une fois la batterie pleine, il, est normal que le mode b soit moins efficace puisqu'il n'y a plus de place pour stocker l'énergie ... il faut donc utiliser le frein pour freiner.

• @boudou28 Merci Boudou

• Bonjour,

je suis d'accord avec daniel59280. Cependant, j'ai remarqué en quelques occasions que le passage en mode électrique ne se faisait toujours pas malgré que la batterie était pratiquement à 100 e et le moteur thermique était bien chaud. Et en conséquence, le mode B était moins efficace.

J'avais remonté ce point lors de la dernière enquète DACIA.

• @JohnBigster01 Merci moi c'est pareil, batterie à 100/pour cent et le mode B moins efficace

• Salut si tu utilises le chauffage c est normal c est le moteur qui le fourni donc il tourne surtout pour des petits parcours ou pour voir clair voila bonne journée mettre un maillot

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.