BIGSTER

BIGSTER

- 
743 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Dacia Bigster hybride

Bonsoir à toutes tous

Comm fonctionne l'éclairage des commandes au volant la nuit

merci

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Bigster hybride

• Bonjour,

Ces boutons (sur le volant) sont-ils rétroéclairés ? Je n'y ai jamais prêté attention. Je les utilise de manière intuitive, un peu comme la mémoire musculaire au karaté. C'est la même chose ici : au bout d'une journée (ou quelques-unes) on finit par les utiliser automatiquement et sans quitter la route des yeux pour regarder le volant. Détourner le regard de la route vers le volant, surtout de nuit, est très dangereux. Je ne sais pas depuis combien de temps vous conduisez le Bigster mais vous verrez qu'avec le temps l'action sur tel ou tel bouton du volant se fera de manière automatique et intuitive, selon les besoins.

P.-S. Ce n'est que mon avis.

Cordialement.

• Bonsoir, veuillez être plus précis dans votre demande s'il vous plaît...parlez vous des commandes d'éclairage de votre véhicule ? Si oui ceux-ci sont automatique...pour les pleins phare il y a aussi une position auto ou manuelle....voir la notice...ce sera plus simple de lire la notice en étant dans votre véhicule pour manipuler les commandes.

• Bonjour, si je ne me trompe pas, il y a le commodo gauche, des petits dessins, et comme pour une voiture des années 80/90, tourne et pousse ou tire.

Essayez devant un mur, à l'arrêt.

Cmt.

• Bonjour si je me souviens bien sur mon bigsteur hybride les commandes pour la nuit sont automatique

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.