Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
388 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

dashcam avis modèle

bonjour,

J'envisage de mettre une dashcam avant et arrière.

Certains d'entre vous ont ils tenté l'installation ? si oui quel modèle avez vous pris ?

Merci

Cordialement

Titie3325

Consulter la réponse à la question dashcam avis modèle

• AZDOME M550 Max Dash Cam 4K 1K 2.5K GPS intégré WiFi 150FOV caméra de voiture 24H moniteur de stationnement Vision nocturne Dash Cam pour voitures. Je ne l'ai pas encore installé car j'attends mon Bigster Hybrid. Mais voilà maintenant que je conduis depuis près de cinq ans avec le modèle précédent, l'AZDOME M550. Et j'en suis très content. La M550 MAX est encore meilleure.

• @Titie3325 Le meilleur branchement se fait directement sur la boîte à fusibles de la voiture. C'est simple et fiable. J'ai branché toutes mes caméras embarquées avec assistance au stationnement de cette façon (20 ans). Vous trouverez des tutoriels sur YouTube. Laissez le connecteur OBD libre et accessible pour le diagnostic.

• @BIG Neptun Merci de l'info! Elle se branche sur odb ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.