Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
570 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

defaillance sonore externe

Question résolue

Bonjour;
jai un message defaillance sonore externe
Merci

Consulter les 3 réponses à la question defaillance sonore externe

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Donne plus de détails à ta question STP.

Merci.

• Bonjour

C'est suite a mise a la mise a jour des ADAS c'est le bruit généré pour les piétons ,essayez de redémarrer le medianav.

Et changer le son extérieur des fois ça marche autrement concession.

Cordialement

• En faite je lave toute les semaines mon bigster au karcher depuis 8 mois...il est neuf...et ce week-end je l'ai laver au jet d'eau chez mon fils...5 minutes après il m'a mis ce message d'erreur defaillance sonore externe zlors que tout fonctionne quand je roule à moins de 30kmh j'entends bien le bruit alerte piéton...d'ailleurs on m'a parler d'un hp extérieur il est où sur le bigster... devant dans les passages de roues...il faut que j'aille en concession pour qu'ils enlève ce défaut.... je suis un peut déconcerté....j'ai 19000km et no problème jusqu'à aujourd'hui....merci quelqu'un a eu ce problème...faut il faire attention à ce hp externe lorsqu'on l'a notre dzcia préféré ??.. merciiii

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.