BIGSTER

BIGSTER

- 
746 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Défault Clim ???

Salut la commu,

J'ai un bigster depuis Juin 2026 et depuis peu j'ai observé quelques chose qui me chagrine un peu sur l'air conditionné.

Je m'explique, quand j'active la clim auto le voyant A/C s'allume un certains temps et puis s'éteint... Et quand je veux l'activer ça coupe la clim auto. Je me pose la question si c'est normal ? sur mon ancien Jogger le voyant A/C était allumé en permanence même en auto...

Jusqu'à présent je l'ai utilisé qu'en mode clim à 16-17° vue les chaleurs. Et en ce moment les température baisse un peu le matin donc je mets la clim à 20-21° et je me demande si c'est normal...

Avez-vous des retours à me partager Merci?

Consulter les 2 réponses à la question Défault Clim ???

• Il fait 18° dehors et vous avez programmez une température d'habitacle de 21°. Vous être donc en mode chauffage de l'habitacle et vous n'avez pas besoins que la clim fasse du froid. Soit vous choisissez le mode AC (clim manuelle), soit vous laissez la clim automatique "auto" pour faire le job. Si vous baissez la clim en dessous de 18° extérieure, la clim auto finira pas allumer AC

• J'ai fait une petite vidéo :

https://www.youtube.com/shorts/KguTCFOjrj0

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.