BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Déflecteurs d'air Bigster 2025

Bonjour,

Si quelqu'un a installé des déflecteurs d'air sur les vitres avant, quel est modèle et où les trouver ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Déflecteurs d'air Bigster 2025

• Je reviens vers vous allez sur coffre du toit ( ou de toit)et vous les trouverez j'ai posté une photo des miens page 18 ou 19 du site

PS très simple à installer ?

Bonne soirée Serge 62

• Salut, passionné d'automobile BIGSTER.

J'ai installé les quatre déflecteurs. J'ai également fait poser par un concessionnaire agréé un film antivandale et anti-UV (y compris sur le toit panoramique) pour bloquer la chaleur. Et avec les marchepieds la voiture est vraiment magnifique !!!

• @BIG Neptun excellent, montrez nous en photo !

j'ai également pris les marche pieds, ils sont costauds ?

ma femme se demande si elle pourra les utiliser pour monter plus facilement à bord :)

• Chez votre concessionnaire

• salut les meme que le duster

• @BigsterLinker Bonjour Vous avez raison faites attention les vitrages non rien d'identique au Duster je vais chercher dans ma Doc et vous donnez une ref que j'ai posé . à bientôt Serge 62

• @daniel59280 Bonjour

En êtes vous certains,car les vitres sont beaucoup plus haute sur le Bigster je crois que c'est 4cm il doit certainement bien y avoir une différence non? D'ailleurs aucuns vitrage n'est similaire.entre les deux.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.