dani44930953
Le à J'ai remarqué que l'affichage du GPS derrière le volant n'est valide que si un itinéraire est tracé.

Bonjour tous le monde, j'ai comme beaucoup j'imagine eu une mise à jour sur mon système média de mon Dacia Bigster. Tout semble fonctionner normalement mais je n'ai plus l'affichage de mon GPS sur le tableau de bord derrière mon volant, que ce soit Waze comme le navigateur embarqué. J'ai éteinds, redémarrer, rien n'y fait. J'ai voulu essayer de retelecharger le logiciel pour le réinstaller mais je n'ai pas trouvé comment faire. Donc si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance.
J'ai remarqué que l'affichage du GPS derrière le volant n'est valide que si un itinéraire est tracé.
Idem, même problème depuis quelques semaines ! Passage en concession, ils ne savent pas quoi faire ! Ma voiture est mon outil de travail, je n'ai plus accès a Waze car je n'arrive pas à connecter Apple Car à mon iphone !
Bonjour
Je n'ai pas eu de soucis et je ne remarque pas de pb . Mais ça s'est fait en plusieurs fois . Ce n'est peut être pas fini.
Je le fais voiture devant la maison car je capte le wifi de ma box .
Sinon voir un concessionnaire ?
Bonjour
Faire un redémarrage total du Medianav après la 3.5.0,le redémarrage sera un peu plus long comptez cinq bonnes minutes, hélas si vous avez toujours le même problème case concession pour reprise'des mises a jour le downgrade meme admin étant impossible.il doivent faire un réinit puis reprendre les update.step by step.
Cordialement
J'ai ce problème depuis le début avec mon véhicule. La mise à jour n'a rien changé à ce niveau, ni à aucun autre niveau d'ailleurs (radio toujours aussi instable et mauvaise réception). Un truc qui fonctionne chez moi: indiquer n'importe quelle destination dans Waze et l'écran derrière le compteur réapparaît. Il suffit alors d'annuler la destination.... jusqu'à la prochaine disparition inexpliquée de l'écran....
Depuis la mise à jour, je n'ai plus aucune notification des radars ni de signification des messages Whatsapp. Pourtant mon Iphone est bien connecté.
Moi il s installe automatiquement a partir du moment ou mon tel avec le wifi est dans la voiture
Ha je n'ai pas fait de mise à jour récente ( dernière en date du nav octobre de mémoire)!du coup j'hésite à la faire. Je vais attendre des retours d'autres personnes voir si c'est général ...