Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
539 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Dysfonctionnement Convertisseur de tension

Bonjour à tous ,

Nouveau propriétaire d'un Bigster Journey Mild Hybrid TCE 140 , un message d'alerte : système électrique à contrôler s'est affiché .

Mon véhicule est de septembre 2025 et a seulement 4260 kms .

Le diagnostic effectué a mis à jour la nécessité de remplacer le convertisseur de tension .

1/ Cette alerte est-elle connue?

-la réparation proposée a-elle mis fin au "désagrément" ou est-ce le début d'une longue liste de futures pannes ?

Notre garage concessionnaire Dacia attend depuis près de 72 H , l'accord constructeur pour pouvoir effectuer la réparation .

2/ Mon véhicule est neuf et je ne cache pas ma déception face au manque de réactivité de Dacia...

- ce délai est-il normal ?

Avec tous mes remerciements .

Didier .

Consulter les 2 réponses à la question Dysfonctionnement Convertisseur de tension

• Bonjour

Connue bien sûr que oui, délai normal.

Cordialement

• Bonjour

oui bien sur c'est un délai normal... il y a des procédures à respecter...

un incident est toujours possible. ca ne remet pas en cause la fiabilité de la voiture pour autant... sauf si vous constatez de multiples dysfonctionnements et la ce serait peut être un mouton noir...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.