Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
298 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

écran BIGSTER

Bonjour à tous, pourriez vous me dire ou se trouve l'application MY DACIA sur l'écran du bigster 155 hybride? Merci bonne jourée

Consulter les 2 réponses à la question écran BIGSTER

• Bonjour, j' ai fais le téléchargement tout est ok. quant je veux me connecté j'ai le message suivant sur mon portable: afin de connecter votre véhicule à votre téléphone connectez vous à votre compte MY Dacia sur l'écran du véhicule. mon téléphone lui est bien connecte au véhicule pour les appels et les messages. je ne comprend pas le reste ne fonctionne pas.

• @boudou28 Bonsoir je vous remerci pour votre aide. Celà a fonctionné. Bbonne fin de journée

• @boudou28 Bonsoir, je vais assayé. Merci bonne soirée à vous

• @Pat57 Bonjour 

Avez-vous bien créé votre véhicule dans votre compte MY DACIA ?

Si oui vous pouvez consulter la notice média nav live disponible sur internet et lire la procédure indiquée page 60 rubrique Synchroniser votre compte « My Dacia » avec votre véhicule

• Afin de pouvoir utiliser l'application « My Dacia », et ainsi interagir avec votre véhicule, il vous faut synchroniser l'application « My Dacia » avec votre véhicule. La synchronisation se fera automatiquement en lançant votre application.

• Attention quand vous faites cette manipulation vous devez être dans votre véhicule, stationné en zone de couverture réseau et le système multimédia de votre véhicule doit être allumé et il faut le faire depuis le profil administrateur .

?

• Depuis le centre de notification accessible en appuyant sur 1, sélectionnez votre « Profil », « compte My Dacia », puis suivez les instructions affichées sur l'écran du système multimédia.
      • Une fois votre compte « My Dacia » associé au système multimédia, la synchronisation se fera automatiquement en lançant votre application.

Si vous êtes toujours en échec, n'hésitez pas à contacter multimédia, ils sont à l'écoute

• L'application My Dacia se trouve sur votre ordinateur ou sur votre smartphone si vous l'avez téléchargée

Elle sera à avoir des informations sur le suivi de votre véhicule quand vous n'êtes pas dedans

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.