Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
570 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

En attente de livraison

Bonjour,

je devais me faire livrer mon BIGSTER le 10 avril 2026 et malheureusement DACIA ne veut pas effectuer la livraison pour cause d'un rappel… Mais personne est capable de me dire le problème. Véhicule déjà payé mais DACIA est incapable de me donner une date de livraison car il ne connaissent pas la cause.

Quelqu'un aurait le même problème avec des informations?

Consulter les 3 réponses à la question En attente de livraison

• Bonjour

De ce que j'ai trouvé,ça semble concerner pas mal de personnes,ca vient de certains paramètres des nouvelles normes , obligation technique imposées sur les aides à la conduite,,cela peut effectivement être un peu long.

Cordialement

• @BigsterLinker Il me dit qu'ils ne connaissent même pas la cause du rappel…

• @BigsterLinker Je dirais dans le meilleur des cas mi mai ,mi juin ..., j'espère fortement me tromper.mais votre concessionnaire le sait pertinemment.

Désolé

Cordialement

• @BigsterLinker Bonjour, avez-vous une idée du délai? Je n'ai plus de véhicule et donc plus aucun de me déplacer

• Bonjour, j'espère que " Bigster Linker" de ce forum, pourra nous répondre. Mon fils a un Bigster de fin 2025?…. J'aimerais aussi savoir.Merci.

• @grie61634321 Bonjour

j'ai répondu, c'est du aux normes EU.

Cordialement

• Bonjour

C'est un problème lié au ADAS et leur compatibilité normes européennes,enfin d'après ce que j'ai pu trouver.blocage, administratif de stabilité système.

Courrage cela peut être long.

Cordialement

• @BigsterLinker Bonjour, je viens d'avoir le retour du problème enfin… se serait un défaut sur les suspensions arrière… malheureusement il y aurait aucune dispo sur les pièces détachées… aucun délai pour la réparation

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.