BIGSTER

BIGSTER

- 
607 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Entretien coût BIGSTER

Bonjour à toutes et tous , je pense que ma reponse et dans le forum , mais un possesseur BIGSTER journey 155 aurai t'il le coût des entretiens (de chaque année au moins les 4 premières ) juste pour voir les différences entre les différents garages et concessions . Merci de vos réponses. Bonne soirée.

Serge 62

Consulter les 5 réponses à la question Entretien coût BIGSTER

• Personnellement, pour mon Bigster Hybrid-G 4x4, j'ai pris le contrat d'entretien, 29,20€/mois pour 4 ans et 80 000km

• Pas trop le choix pour les révisions. prix élevé ou pas la garantie 3ans ne marche que si révisions en concessions. voire 7 ans garantie si révisions dans le réseau

• Bonjour

Je réponds a votre question mais je réside en Allemagne près de Munich, voilà a peu près ici les tarifs

Révision A environ 150€ tous les ans ou 15000 km premier ferme échu.(Année 1,3,5)

Révision B environ 250,300 euros (année 2,4)

Révision A B sera a faire cumulée anne 1,2,3,4 si vous faites plus de 15000 dans l'année.environ 400€

(J'ai mis les prix moyens )

A cela ajouter,toutes les différentes prestations, obligatoire pour la garantie,recharge clim , batterie 12V , essuie glace etc.et,les pneumatiques et éventuellement pièces freinage , vidange circuit freins ,mais tout cela dépend de votre kilométrage annuel.

Personnellement je compte au total environ 700€ a minima annuel en moyenne et au total.

Cordialement

• Aime même véhicule depuis fin octobre 2025! J'en suis fort content mais je ne peux pas vous aide car j'ai opté pour un LLD avec contrat entretien y compris pour pièces d'usure hors pneux . B Cdlt Jean 23 et 91

• Ne vous cassez pas la tête j ai pris ke contrat intégral avec pièces d usures,véhicule de prêt,contrôle technique 60 mois ou 100 000km et cela me coute 67,20€/mois

Et c est valable en Europe avec assistance incluse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.