Mad Dog
Le à Personnellement, pour mon Bigster Hybrid-G 4x4, j'ai pris le contrat d'entretien, 29,20€/mois pour 4 ans et 80 000km
Bonjour à toutes et tous , je pense que ma reponse et dans le forum , mais un possesseur BIGSTER journey 155 aurai t'il le coût des entretiens (de chaque année au moins les 4 premières ) juste pour voir les différences entre les différents garages et concessions . Merci de vos réponses. Bonne soirée.
Serge 62
Personnellement, pour mon Bigster Hybrid-G 4x4, j'ai pris le contrat d'entretien, 29,20€/mois pour 4 ans et 80 000km
Pas trop le choix pour les révisions. prix élevé ou pas la garantie 3ans ne marche que si révisions en concessions. voire 7 ans garantie si révisions dans le réseau
Bonjour
Je réponds a votre question mais je réside en Allemagne près de Munich, voilà a peu près ici les tarifs
Révision A environ 150€ tous les ans ou 15000 km premier ferme échu.(Année 1,3,5)
Révision B environ 250,300 euros (année 2,4)
Révision A B sera a faire cumulée anne 1,2,3,4 si vous faites plus de 15000 dans l'année.environ 400€
(J'ai mis les prix moyens )
A cela ajouter,toutes les différentes prestations, obligatoire pour la garantie,recharge clim , batterie 12V , essuie glace etc.et,les pneumatiques et éventuellement pièces freinage , vidange circuit freins ,mais tout cela dépend de votre kilométrage annuel.
Personnellement je compte au total environ 700€ a minima annuel en moyenne et au total.
Cordialement
Aime même véhicule depuis fin octobre 2025! J'en suis fort content mais je ne peux pas vous aide car j'ai opté pour un LLD avec contrat entretien y compris pour pièces d'usure hors pneux . B Cdlt Jean 23 et 91
Ne vous cassez pas la tête j ai pris ke contrat intégral avec pièces d usures,véhicule de prêt,contrôle technique 60 mois ou 100 000km et cela me coute 67,20€/mois
Et c est valable en Europe avec assistance incluse