Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
570 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

entretien paiement mensualisé

Bonjour à tous,

j'ai commandé un Bigster 4x4 Hybrid-G en janvier que je recevrai peut-être un jour, et lors de la commande, j'ai souscrit à un paiement mensuel à 29€ pour ne pas avoir l'entretien à payer, mais en lisant les commentaires, j'ai l'impression que c'est bien plus cher que le prix normal de l'entretien non ?

pouvez vous me confirmer ?

Consulter les 2 réponses à la question entretien paiement mensualisé

• Bonjour

Le prix de l'entretien n'est pas le prix des révisions,cela revient énormément plus cher au total,donc vérifier ce qui est inclus,et faites votre calcul.

En plus du prix révision il y a le

Changement pièces obligatoire a kilométrage ou age atteint

Ex, batterie 12V

Essuie-glace

Circuit Freinage

Circuit refroidissement

Circuit climatisation

Circuit refroidissement batterie

Pneumatique

On est vraiment très loin des 360 euros par an,

Cordialement

• Bonjour

Le Bigster 4x4 Hybrid-G étant nouveau , je ne suis pas sur que les prix indiqués correspondent à ce modèle .

Apres tout dépend du kilométrage parcouru et de l'usage, et des prestations prévues dans le contrat

Il faut faire un analyse fine. après le constructeur n'est pas un philanthrope donc la tarification doit être à son avantage sinon il perdrait de l'argent..

Par contre l'avantage pour le client (vous) c'est de lisser le cout...

Donc l'intérêt est subjectif...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.