BIGSTER

BIGSTER

- 
724 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Etranges secousses ont commencé à se faire sentir à vitesse moyenne.

Bonjour,

J'ai effectué deux mises à jour (1.6 et 1.5) en l'espace d'un mois à quelques semaines d'intervalle sans aucune perte de données. Aujourd'hui j'ai roulé jusqu'à la côte soit un trajet de 420 km. La consommation de carburant était de 4,2 l/100 km. C'est un très bon résultat mais d'étranges secousses ont commencé à se faire sentir à vitesse moyenne.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Etranges secousses ont commencé à se faire sentir à vitesse moyenne.

• Bonjour

Ce phénomène est déjà décrit dans un autre POST

Membre d'un programme de test, Dacia m'a informé qu'une mise à jour devrait voir le jour au cours du mois de septembre

Bonne journée

Pour info , il m'a fallu attendre Aout pour ressentir ces secousses alors que je fait 2000 km par mois

• @boudou28 Bonjour,

Merci pour ces informations. J'attendrai les mises à jour et en attendant j'utiliserai mon véhicule BYD de secours.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.