Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Fonctionnalités de l'application mydacia pour un bigster hybride 155

Bonjour

j'ai du mal à savoir ce qu'on peut faire de plus avec l'application mydacia avec un bigster extrême hybride ?

est-ce qu'on peut déverrouiller le véhicule à distance ? Je n'arrive pas à activer les phares alors que cela a l'air possible.
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnalités de l'application mydacia pour un bigster hybride 155

• Bonjour,

Afin de vous accompagner dans l'utilisation de votre application My Dacia, nous mettons à votre disposition une page FAQ accessible ici : https://www.dacia.fr/faq-my-dacia.html

Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.

Ivana Equipe DACIA

• J'ai aussi des sérieux doutes quant à l'application mydacia : certains soirs je suis dans une ville à 30 km de chez moi, le matin à mon domicile mydacia trouve mon véhicule toujours dans la ville à 30 km de chez moi .... Pas fiable du tout pour retrouver son véhicule où le suivre s'il est volé.

En comparaison nous avons une Toyota avec les mêmes services, mais cette application suit le véhicule en temps réel au mètre près ..

Avez-vous des solutions ?

• @info44235930 intéressant j'ai aussi noté un lag important sur la position du véhicule...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.