Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
520 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Garantie zen dacia bigster

Bonjour, j'ai récemment acheté un Dacia Bigster 155 Journée d'occasion, immatriculée en avril 2025. L'application m'indique que le prochain entretien est prévu pour février 2027. Cependant, je souhaiterais savoir s'il existe des entretiens spécifiques à effectuer pour bénéficier de la Garantie Zen de chez Dacia. 

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Garantie zen dacia bigster

• Bonjour

C'est bizarre l' entretien est tout les ans ?donc c'est Avril 2026,pour bénéficier d'un contrat zen il faut annuellement effectuer l'entretien préconisé révision A ou B plus préconisations constructeur a échéance kilométriques ,et cet entretien total doit être fait dans le réseau Dacia.

Cordialement

• @josh44188038 Bon je viens de re-verifier les conditions,c'est un ans ou 15000 km au premier des deux termes échus,donc c'est meme avant si par exemple vous faites 30000 km par ans ,

Cordialement

• @josh44188038 ,je ne suis pas non plus un expert mais quand on regarde les conditions c'est '' entretien annuel '' ,donc tous les 12 mois pour bénéficier de la couverture 7ans et même de la garantie constructeur 3 ans et c'est obligatoire sinon elle ne marche pas,donc mieux vaut prévenir que guèrir.

Cordialement

• @BigsterLinker merci pour votre réponse rapide. J'ai pas été informé par le réseau Renault Autosphere de cette particularité d'entretien par rapport aux garanties. Donc si j'ai bien compris si je fais l'entretien pour le mois d'avril, je suis toujours couvert ?

• acheter dans le réseau renault autospere

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.