BIGSTER

BIGSTER

- 
605 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

GPL consommation Bigster

Bonsoir, j'ai déposé mon Bigster qui a six mois à l'atelier Renault pour une vérification de la consommation GPL (que je trouvais un peu excessive ces derniers temps, je montais facilement au dessus des 9L/100km alors qu'au début, j'étais à 7). En reprenant le véhicule, on m'a informé que Dacia allait procéder à un rappel des véhicules GPL pour vérification et mise à jour... À suivre donc.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question GPL consommation Bigster

• Moi je tourne à 8 l depuis le début j'ai eu une réinstallation du logiciel mise a jour suite a recherche de panne mais ce n'était pas çà c'était l'ectro vanne qui était hs le gaz n'arrivait plus mais je suis toujours à 8 litres ce qui est normal pour moi une sandero fait aussi 8 l donc pas d'inquiétude

• Bonjour, merci pour l'information. Le mien bascule régulièrement et de façon aléatoire en mode essence. Le garage m'a annoncé que Renault procéderait à une mise à jour "à l'été".

• @JERO44387341 Pour ma part la mise a jour n'a rein fait toujours le meme problème de basculement ils ont fini par changer l'electro vanne et tout est rentré dans l'ordre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.