BigsterLinker
Le à Bonjour
Autrement
assistance.multimedia@renault.com
Cordialement

Bonjour à vous,
Je possède un dacia bigster depuis bientôt 1 an et hier la caméra 360 ne fonctionnais plus du tout, j'ai du faire une réinitialisation d'usine et depuis j'ai le gps interne du véhicule qui n'apparait plus, impossible de le trouver , il me propose uniquement la connexion à un téléphone android auto pour afficher waze ou maps, j'ai chercher dans tous les paramètres et rien trouver.
Auriez vous une solution, je suis perdu et j'ai besoin de mon gps car pas possible d'utilisez ma connexion internet, je traverse la Suisse et c'est hors forfait.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Autrement
assistance.multimedia@renault.com
Cordialement
Bonjour
Avant votre arrivée en Suisse,il faudra que vous téléchargez sur le store de la tablette du véhicule, l'application here cela met dix minutes ensuite redémarrage et mise à jour dix minutes.
Cordialement
@BigsterLinker Merci beaucoup mon soucis a été résolu !
@gilo44905046 Bonjour
HERE c'est here we go, c'est externe a Dacia,ils'n'en sont pas propriétaire , c'est pour cela que ce n'est pas remis d'office par la remise a zéro c'est un logiciel propriétaire avec des droits d'ailleurs à la réinstallation vous devez accepter tous les accords de licence.
Cordialement
@gilo44905046 L'appli est dans le store du véhicule sur le médianes rechercher HERE d'ailleurs vous ne trouverez qu'une pisé à jour mais c'est elle qui i'stalle le gps
Cordialement
@BigsterLinker Impossible de trouver où télécharger l'application j'y ai passer presque 2 heures,j'attend un appel de la concession ou j'ai acheté le véhicule ??
@BigsterLinker Merci je vais le faire de suite, je ne comprends pas pourquoi il ne c'est pas remis d'office à la restauration d'usine.....Je vous tiens au courant