Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
531 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Gravages des vitres inclus

Bonjour
Est-ce que chez Dacia, le gravage des vitres est inclus dans le prix du véhicule
Merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Gravages des vitres inclus

• Si je ne me trompes pas c'est dans les frais de mise en service

• Bonjour,

non, il y a un supplément pour le gravage une assurance liée au gravage (indissociable).

Cordialement,

• Non, cela fait partie du package mise a la route.

• Bonjour,

le garage fait son beurre en mettant quelques options non demandées ce qui nous rajoute bonnement 700 euros sur le prix catalogue. Maintenant, impossible de dire si cela est prévu d'office ou non ; mais je pense que non. Mais dans tous les cas, est ce une obligation pour celui qui ne le veut pas ???

Bonne fin de journée.

• Achat d' un bigster een juillet 2025 en LLD ,pour moi le gravage était compris.

Cordialement.

• Bonjour, oui c'est inclu. Par-contre en lisant bien la facture c'est 250€ de facturé.

• Bonjour

C'est quasiment d'office Inclus, contrat primaire d'un an inclus dans frais mise en service,rappel au bout d'un an pour cotisation, ne sert à rien mis a part véhicule de luxe et nécessité par rapport a l'assurance,la encore seul l'assureur peut le demander, encore un système de piège consommateur.

Le mien n'a aucunes gravure,quand on refuse ça marche ,même chose pour les options d'assurance,déjà couverte par votre contrat tout risque.rien ne sert de payer deux fois pour une garantie déjà couverte par un contrat car hélas on paye deux fois mais on ne pourra se faire rembourser qu'une seule c'est la le piège.

Cordialement

• Bonsoir,

Mon véhicule a été livré gravé sans supplément à ma connaissance.

• Bonjour, Personnellement je n'ai rien payé pour le gravage des vitres. Et cela ne m'a pas surpris car c'était pareil pour mes précédentes voitures d'autres marques. Livrées gravées.

• Bonjour.

Quand j'ai acheté le mien, c'était le cas !

Cette prestation ne m'a pas été facturée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.