Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
356 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

help android auto

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas a me connecter à android auto, mon telephone est bien conneté j'ai essayé également en filaire et à chaque fois il me dit "connecté le téléphone"

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question help android auto

• Désactivé WiFi sur le tel. Activé bluethoo. Sur ton tel appuie sur " my car" dans le menu proposé recherche de véhicule et c'est tout bon .

En filaire , permet dupliquer waze Google maps et tout le menu du tel sur écran média. J'ai acheté 1 adapteur usb chez darty câble usb C. ça marche nickel . Attention à bien acheté 1 câble support de données. Certains câbles (chez action) ne servent qu'à rechercher le tel. Bien conseiller chez darty. Câble 14€ adapteur 16€.

Cdlmt

• @emel44552599 Je suis allé dans les parametres de Android Auto et j'ai "vider le cache" et depuis c'est stable

• @jcbrox Merci de votre aide, mais avec un cable acheté en station service ca ne fonctionne pas, je viens d'en commander un autre

Je vais donc patienter jusqu'à son arrivée vendredi et ensuite je vous dirait , je suis tellement habituée avec mon appli coyote :(

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.