BIGSTER

BIGSTER

- 
609 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

incohérence jauge GPL et plein

Bonjour à tous,

Hier, alors que j'avais entamé un quart de la jauge GPL, je oasse devant une station équipée avec un prix intéressant (0,923€/L) alors je décide de compléter le plein, mais je me suis retrouvé à mettre 22,89 litres.J'en deduis donc que ma jauge est un peu faussée, est ce le cas pour tout le monde ? (je me dis que peut-être que le gaz est plus difficile à quantifier que l'essence ?)

Merci

Consulter la réponse à la question incohérence jauge GPL et plein

• Bjr,

Quel que soit le véhicule, les calculateurs ne sont pas au plus juste.

J'ai un Jogger GPL depuis 4ans et une fois la jauge vide j'ajoute 100km d'autonomie réelle.

Les pleins j'ai arrêté de calculer, j'appuie et quand ça s'arrête je retire, c'est jamais identique.

Les stations service aussi varient. En ayant tout vidé, certaines je met à peine 40L, d'autres 42!

Ne vous inquiétez pas, conduisez, et apprenez à dompter ce carburant avec des résultats réels, vous serez plus confiant ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.