Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
436 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Isolation aile côté passager

Bonjour , du côté passager la porte raccroche , car isolation de aile ressort, avait vous eu ceux probleme. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Isolation aile côté passager

• Bonjour, si c'est ces bestioles,comme le Bigster linker, pulvériser un produit (Bardhal, cher~15 €) ou,comme moi ( car souris ont endommagé un faisceau éclairage),j'ai fait mon produit (cf internet) : mélange vinaigre, eau , huile essentielle menthe poivrée…..) .Si joint HS, direct à la concession, garantie

• Bonsoir

Si le véhicule est quasi neuf et que vous découvrez au bout de quelques temps,ce problème,et que les isolation de barrent,je prendrai pas du tout ça à la légère,pour moi ca a déjà été un ou rat ou fouine.qui les mettent en pièce,donc ça tient plus en place comme sortie d'usine.

Après ça sera l'isolation sous le capot et après les câbles qui sont désormais en amidon de maïs.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.