Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

J'ai besoin de conseils pour choisir ma version de Bigster.

Salut à tous !

J'hésite entre deux versions de Bigster : la Journey et l'Extreme. Je me demande aussi si je devrais échanger ma Tesla contre une Dacia hybride de 155 chevaux en provenance de Roumanie, un pays que je ne connais pas.

Je n'ai jamais conduit de voiture hybride !!!

Messieurs et Messieurs qui conduisent déjà une Bigster pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Consulter la réponse à la question J'ai besoin de conseils pour choisir ma version de Bigster.

• Suite:

Je n'ai pas été assez loin dans mon opinion personnelle comme vous recherchez des avis utilisateurs sur le modèle,

Cette voiture est vraiment géniale,je l'attendais depuis la sortie du Conceptcar ,elle a à mes yeux un look unique ,que j'attendais depuis des années,ce look qui me rappelle des véhicules d'outre Atlantique,qui font certe rêver mais beaucoup trop gros pour nos villes.Des lignes brute et franche,qui contrastent totalement avec la concurrences,et je suis vraiment heureux de la conduire tous les jours,la vraie banane je l'ai désormais au volant d'une franco-roumaine,je sors pourtant du saint Graal Automobile Germanique sans bonheur parti culier, lol,ça c'est pour l'esthétique,

Mécaniquement pour vous bien évidemment passer d'une full électrique a l'hybride sera un gros changement,mais ce véhicule est vraiment agréable au quotidien, vraiment très doux, économique,un chameau, écologique en agglomération,grand mais hyper facile à garer,(pack) d'une largeur impeccable ,un vrai coffre,et une finition (en haut de gamme) tout a fait honorable,des aides à la conduite dispo et fonctionnelle et déconnectable si vous en avez envie ,

On pourra certainement lui reprocher quelques legers défauts de jeunesse,qui seront sans nul doute corrigé par des maj,lors de nos entretiens dans le réseau,

Bonne journée

• @BigsterLinker Merci pour votre réponse patiente et courtoise. J'ai finalement acheté le Bigster hier. Je l'ai pris avec presque toutes les options et accessoires. J'attends la livraison. J'espère qu'il me plaira.

• @BIG Neptun -Juste une idée,312 membres sur ce forum,reposez la question à la communauté sous la forme d'un sondage.

"Le bigster satisfait ou non?"

Cordialement

PS:j'ai déjà répondu

• @BIG Neptun Bonjour,oui comme tout produit,vous avez certains modèles qui ont des défauts,je ne nie pas que hélas certains acquéreurs ont eu de très mauvaises expériences,,mais vu le nombre de modèles déjà vendu, un article d'auto info parle de 17000 bigster livré la fin juillet,donc à la date de ce jour combien de véhicule en service ?et sur ce nombre combien de clients insatisfait?cela reste tout de meme infime en pourcentage,sinon 90 d des avis serait négatif,dans toutes les marques,sur toute sorte de produits et hélas toutes gamme de prix,vous dire que 'vous' serez pleinement satisfait releve de l'utopie,bien que je le souhaite sincèrement, pour tous les acquéreurs.

Je me suis permis de vous donner ma propre expérience,ce qui a motivé mon achat et à ce jour elle est vraiment positive, et ,j'espère le restera t'elle, si vous décidez d'acquérir ce véhicule espérons qu'il répondra a vos attentes,tant au niveau plaisir que fiabilité.

Cordialement

• @BigsterLinker Bonsoir.

Merci pour cette réponse détaillée (et non exhaustive) à ma question.

Vous avez écrit : On pourra certainement lui reprocher quelques légers défauts de jeunesse, qui seront sans nul doute corrigé par des MAJ lors de nos entretiens dans le réseau,,.

Or, j'ai trouvé des avis plutôt désagréables et surtout pas très positifs sur ce modèle ici

https://www.dacia.fr/gamme-electrique-et-hybride/bigster-suv/avis-clients-certifies.html?stars=1

Merci de les lire et de me donner votre avis, sinon je ne sais plus qui croire.

Cordialement,

Bonne nuit !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.