Suite:
Je n'ai pas été assez loin dans mon opinion personnelle comme vous recherchez des avis utilisateurs sur le modèle,
Cette voiture est vraiment géniale,je l'attendais depuis la sortie du Conceptcar ,elle a à mes yeux un look unique ,que j'attendais depuis des années,ce look qui me rappelle des véhicules d'outre Atlantique,qui font certe rêver mais beaucoup trop gros pour nos villes.Des lignes brute et franche,qui contrastent totalement avec la concurrences,et je suis vraiment heureux de la conduire tous les jours,la vraie banane je l'ai désormais au volant d'une franco-roumaine,je sors pourtant du saint Graal Automobile Germanique sans bonheur parti culier, lol,ça c'est pour l'esthétique,
Mécaniquement pour vous bien évidemment passer d'une full électrique a l'hybride sera un gros changement,mais ce véhicule est vraiment agréable au quotidien, vraiment très doux, économique,un chameau, écologique en agglomération,grand mais hyper facile à garer,(pack) d'une largeur impeccable ,un vrai coffre,et une finition (en haut de gamme) tout a fait honorable,des aides à la conduite dispo et fonctionnelle et déconnectable si vous en avez envie ,
On pourra certainement lui reprocher quelques legers défauts de jeunesse,qui seront sans nul doute corrigé par des maj,lors de nos entretiens dans le réseau,
Bonne journée