Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
503 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

L'assurance tous risques BIGSTER hybrid-G 150 4x4 Journey

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous me donner le montant annuel ou mensuel pour assurer un « BIGSTER hybrid-G 150 4x4 Journey » en tous risque avec un bonus de 50.

D'avance, je vous remercie.

PS: réception de mon BIGSTER en mai 2026

Consulter les 2 réponses à la question L'assurance tous risques BIGSTER hybrid-G 150 4x4 Journey

• 44 euros la banque postale

• bonjour, le mieux serait de demander un devis à VOTRE assurance, et éventuellement à d'autres pour avoir un prix précis en fonction du lieu de stationnement, fermé ou pas , et géographiquement selon la région.

• @YFFIC Bonjour,

Pareil chez moi à la Macif, non répertorié encore.

Je suis sensé le recevoir dans un mois et ils ne peuvent me faire de devis car "ce modèle n'existe pas, recontactez nous quand vous aurez l'immatriculation"

• @YFFIC en rentrant le Duster, je pense que vous aurez une idée; sans doute un peu plus cher pour le Bigster

• @hadv3405 C'est une réponse évidente. Vous pensez bien que je l'ai déjà fait, mais les organismes que j'ai sollicités non pas encore enregistré ce modèle de Bigster. Merci quand même

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.