Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
356 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

la radio de bord ...

bonjour Comment se fait-il qu'il y ait de nombreuses coupures lors d'une écoute de n'importe quelle chaîne radiophonique ?

Je vous remercie de votre prochaine réponse et bonne journée.

Je roule avec entière satisfaction avec Dacia Bigster155 Journey.

Consulter les 4 réponses à la question la radio de bord ...

• Rbio, bonsoir, c'est juste normal c'est du dab !! c'est numérique,ça passe où ça coupe,c'est froid comme les premières platines cd dans les années 80 .. contrairement au son des tuners et platines vinyles en analogique!!

Louis

• Bonjour , dans les réglages multimédia au niveau radio vous pouvez régler un basculement sur FM lorsque vous écoutez sur DAB. quand il y a une coupure en hab il y a une bascule sur l'onde fm équivalente si disponible.

• OUi on nous vente le DAB mais si tu roules cest nul, un creux et hop ca coupe, je reste en FM ca coupe pas, ca grésille mais cest tout....le DAB s'est vraiment nul en voiture....

• même problèmes sur ma radio (entre autres hélas). Ca coupe régulièrement et ca revient quelques instant après.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.