Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
392 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Le Bigster G150 4x4

Bonjour

j'en suis à mon troisième Duster 4x4 et je regarde maintenant vers le Bigster pour le gain en volume de chargement, mais je trouve que le choix de la motorisation pour la version 4x4 est bancale , un moteur petit moteur essence 3 cylindres de 1,2L et GPL !

Le réservoir du GPL enlève la possibilité d'une roue de secours et même en faisant que du tout chemin, le risque de crevaison par déchirure n'est pas négligeable, je vais assez souvent sur des pistes en Corse avec mon Duster 4x4 et la roue de secours dans le coffre me rassure. Un moteur 3 cylindres c'est pas très mécanique !

j'imagine que ces choix sont dictés par les normes anti-pollution et les malus qui vont avec, c'est bien dommage, je crois que je vais attendre d'autres configurations moteur pour le Bigster 4x4 avant de lâcher mon Duster.

Pourquoi il n'y a pas l'option sans GPL et avec un moteur 4 cylindres , il y a plein de régions où l'option 4x4 est utile et où le GPL n'est pas disponible.
merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.