Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
292 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Limiteur de vitesse activé à chaque démarrage

Bonjour,

Bigster 155cv hybride livré fin juillet.

Depuis qq jours mon limiteur s'active tout seul au demarrage, avez vous déjà constaté cela ? Et savez vous comment le désactiver une fois pour toutes afin d'éviter d'appuyer à chaque demarrage sur sa desactivation ? Merci pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question Limiteur de vitesse activé à chaque démarrage

• Bonjour , copié sur le guide dacia bigster :

lorsque le mode OFF est sélectionné avant la coupure du contact, la fonction "limiteur de vitesse" sera activé par défaut au prochain démarrage du véhicule.

c'est le contacteur qui gère l'activation ou non du limiteur, du régulateur et en troisième le OFF.

dans votre cas le imitateur s'allume quand vous démarrez à nouveau le véhicule mais il n'y a pas de vitesse mémorisée.

• même problème pour moi (entre autres hélas)

• J'ai exactement le même souci, et je n'arrive pas à le faire disparaitre, alors qu'au début, je n'avais pas cet affichage au démarrage du véhicule.

• @Bernard_do J'ai rdv chez Dacia en octobre pour un autre problème et ils vont regarder pourquoi le limiteur s'affiche systématiquement, si j'ai une solution je la publierai.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.