Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
529 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Livraison de mon Bigster Hybrid 115.

Bonsoir à toues et à tous !

Cela fait maintenant 20 jours que je passe devant la concession Dacia et que je vois ma voiture. Ils ont déjà installé tous les accessoires que j'ai commandés mais le secrétariat m'indique que je ne peux pas encore la récupérer car ils attendent son immatriculation auprès d'ANTS. Cela dure depuis 20 jours. Du coup, j'ai une question : combien de temps faut-il pour obtenir les plaques d'immatriculation et la carte grise ? Et combien de temps avez-vous attendu pour votre voiture après qu'elle ait été prête à être livrée ? Combien de temps faut-il normalement pour immatriculer un véhicule auprès d'ANTS ?

Consulter les 4 réponses à la question Livraison de mon Bigster Hybrid 115.

• Bonjour à tous les passionnés de voitures rares, neuves et insolites. C'est ma 30-eme voiture neuve achetée en 35 ans de vie en France.

Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à ma question.

C'est étrange, mais ma Bigster Hybrid 155 (essence-électrique), que j'avais commandée toutes options début novembre 2025 et payée comptant n'est arrivée chez le concessionnaire que le 10 février 2026. J'ai passé tout ce temps à appeler le concessionnaire et ANTS pour expliquer pourquoi je ne pouvais pas récupérer ma voiture (étant handicapée) qui était garée dehors, sous le soleil et la pluie. J'adore les voitures et j'étais très inquiète pour la mienne. Finalement je ne l'ai reçue que le 10 mars 2026. Après un mois passé au garage, Karl ! Peut-être que tout a pris autant de temps parce que je l'ai immatriculée comme véhicule pour personne handicapée (j'ai un taux d'invalidité de 80 ) ) ? Je ne sais pas. Mais depuis le 10 mars 2026, je conduis ma nouvelle voiture et j'en suis ravie. En 14 jours j'ai déjà parcouru 400 km et je l'adore !

• En février 1 semaine.

• Bonjour

Une semaine max ,sauf si loa lld

Cordialement

• Bonjour

en octobre pour moi une semaine

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.