MàJ 8.0 thermique
Bonjour à tous.
La semaine dernière, à l'issue d'un long trajet, le système de navigation m'a proposé de faire une mise à jour (de mémoire : version « 8.0 thermique », mais pas 100pct certain) que j'ai lancée
1/ Attention : l'auto peut être immobilisée pendant 1h (redémarrage impossible), il vaut mieux être sûr de ne pas en avoir besoin et s'assurer que là où elle est garée elle ne gêne pas le passage d'une autre auto (juste après avoir fait OK je me suis aperçu que le bloquais la voiture de mon épouse, heureusement elle n'en n'a pas eu besoin, sinon j'aurais eu l'air bête)
2/ Seule différence constatée : avant MàJ j'avais la navigation Waze répliquée au tableau de bord (mais pas HERE), maintenant ni l'un ni l'autre (affichage uniquement sur écran central). Qqun a-t-il constaté la même chose ? Merci






