JefBonjour
Si cela peut être utile voici un lien vers l'article "https://communaute.dacia.fr/article/TOUT-SAVOIR-SUR-LA-PROCHAINE-MISE-A-JOUR-A-DISTANCE-/523
mich44163232Bonjour à tous.
La semaine dernière, à l'issue d'un long trajet, le système de navigation m'a proposé de faire une mise à jour (de mémoire : version « 8.0 thermique », mais pas 100pct certain) que j'ai lancée
1/ Attention : l'auto peut être immobilisée pendant 1h (redémarrage impossible), il vaut mieux être sûr de ne pas en avoir besoin et s'assurer que là où elle est garée elle ne gêne pas le passage d'une autre auto (juste après avoir fait OK je me suis aperçu que le bloquais la voiture de mon épouse, heureusement elle n'en n'a pas eu besoin, sinon j'aurais eu l'air bête)
2/ Seule différence constatée : avant MàJ j'avais la navigation Waze répliquée au tableau de bord (mais pas HERE), maintenant ni l'un ni l'autre (affichage uniquement sur écran central). Qqun a-t-il constaté la même chose ? Merci
JefBonjour
Si cela peut être utile voici un lien vers l'article "https://communaute.dacia.fr/article/TOUT-SAVOIR-SUR-LA-PROCHAINE-MISE-A-JOUR-A-DISTANCE-/523
@Jef Merci pour l'info, cet article arrive 1 semaine après la mise à jour et effectivement le Bigster n'est pas mentionné, j'ai roulé plusieurs heures ce w-e et la radio avait l'air effectivement plus stable, pt-être qu'il y aura une MàJ de la MàJ pour retrouver l'affichage de la navigation au tableau de bord ;-)
Jef@Jef Par contre il n'est pas explicitement mentionné en bas de l'article que le bigster soit concerné !
JC92130Bonjour.
Je roule en Duster, mais le principe étant identique, je me permets d'apporter ma modeste contribution !
1 : Oui, pendant la mise à jour l'auto est immobilisée (redémarrage impossible).
2 : Here fonctionne sans nécessiter la présence/appairage du téléphone.
Bonne route.
@JC92130 MàJ suite: bizarrement, au bout d'une semaine le 2ème affichage de Waze (au centre du tableau de bord) est réapparu
@JC92130 pas mieux pour moi, j'ai aussi le triangle figé
JC92130@mich44163232 Sur le tableau de bord de mon auto, j'ai un triangle figé sur l'écran central. Par contre, l'affichage du guidage est plus précis avec Waze ou Here.
@JC92130 Merci pour cette confirmation.
Par contre pour Here, est-ce que ça s'affiche sur l'écran central (uniquement) ou également au centre du tableau de bord ? Même question pour Waze ou Google map (si vous les utilisez)