Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
74 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

MAJ du 17 mai

Bonjour,

Suite à la maj effectué le 17 mai nous n'avons plus de tableau de bord donc nous ne savons plus à combien de km/h nous roulons, plus de compteurs tours, plus d'autonomie du réservoir plus rien...

Sommes nous les seuls dans ce cas de figure ?

Appel au concessionnaire le lundi mais aucun retour de leur part pour le moment

Consulter les 2 réponses à la question MAJ du 17 mai

• J'ai eu un problème similaire le 19 mai, juste après une mise à jour, mais je n'avais "que" la navigation, la boussole et CarPlay qui ne fonctionnaient plus. J'ai appelé le service client (0800 740 832), ils m'ont dit de revenir aux paramètres usine (icône Voiture, puis Système / Options de réinitialisation / Réglages usine), et effectivement ça a tout réglé. Vous pouvez toujours essayer.

En tous cas il ne faut pas appeler le concessionnaire mais le service client.

• @dom.44840966 Merci de l'info, je note :)

• Bonjour, j'ai utilisé la voiture hier (20 mai) il y a eu une mise à jour mais pas de souci pour moi pour le moment.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.