Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
62 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Manuel du véhicule

Bonjour à tous

je n'ai pas de manuel dans mon véhicule est-ce normal ?

Consulter les 5 réponses à la question Manuel du véhicule

• Bonjour tout est sur l'application mydacia

• @jaso44758559 oui ça je l'avais bien vu , mais je pensais quand même l'avoir en papier comme dans mon ancien duster !

• Oui c'est normal d'après les vendeurs Dacia! tu parles d'un progrès ?? j'ai eu beaucoup de Renault et avant il y avait des pochettes (voir sacoches très classe comme avec la Vel Satis avec plusieurs compartiments pour ranger papiers, manuels, cd etc...) il était fourni le manuel d'entretien, le manuel de prise en main rapide, le manuel pour le multimédia et GPS, et enfin le manuel détaillé du véhicule ! Même dans ma twingo de 2001 j'ai encore cette pochette avec tous les manuels !

Mais c'est chez tous ils constructeurs j'ai l'impression qu'ils font cette méthode d'enlever d'abord la pochette, puis réduire le manuel, puis maintenant plus rien du tout ??

Je l'ai dit au vendeur de Dacia quand j'ai été voir le Bigster, même avec la finition Journey et tous les packs et options, il n'y a même pas de manuel détaillé , il faut tout aller chercher sur internet ! Je lui ai dit que certaines personnes âgées n'ont pas l'occasion de se servir d'un QR code et encore moins de télécharger quoi que ce soit ! En plus si on a un pb dans une zone blanche, on ne peut pas consulter le manuel ????

A oui le prétexte c'est que c'est bon pour la planète ?? il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons oui ??

• Bonjour de ce que j ai pu lire et reçu, lors de ma commande ,( livraison prévue dans quelques mois, ),oui c est normal , le manuel n est que numérique et accessible par son compte dacia...

Donc je pense oui normal.

• Juste ici à côté

Consulter la brochure

• @jean44519488 Ce n'est pas le manuel en fait.

Il semblerait qu'il soit dans l'appli MyDacia, non ?

• Oui, maintenant il faut aller les chercher sur Internet.

C'est le progrès ;-)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.