Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Media nav live bigster

Bonjour, je dois réaliser la mise jour de mon système de navigation mais impossible de effectuer . Qq aurait-il des informations à ce sujet. Merci de votre coopération

Consulter les 2 réponses à la question Media nav live bigster

• Bonjour

J'ai eu un soucis après avoir voulu connecter android auto ,chez moi impossible, portable non compatible,je verrais plus tard,j'ai du tout réinstaller,je n'avais meme plus le gps,j'ai seulement réinstallé depuis,le store,je n'avais pas le choix pour installer l'application ,juste l'option mise à jour je l'ai sélectionnée ce a qui remis l'icône ,l'appli et la maj .

Donc c'est peut-être une solution.

• Bonjour

Connecter le téléphone en blutooth ou filaire Android auto . Normalement ca fonctionne bien .

Sinon , moi j'ai rentrer le Wi-Fi de la maison que la voiture capte quand je me gare devant.

Effectivement il y a des choses un peu difficile a trouver , malgré que ce soit plutôt bien fait.

Cdlt Fabrice

• @berga Merci, je vais essayer dès demain.

Elio

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.